Courgettes rondes farcies: recette d’invention

J’ai utilisé ce que j’avais chez moi:

  • Des courgettes rondes jaunes
  • de la farce nature de mon boucher
  • des oignons nouveaux
  • du fenouil
  • de l’estragon frais
  • du cantal jeune

J’ai fait revenir la farce avec la chair des courgettes, le blanc des oignons, du fenouil  coupés en petits dès (quantité selon vos goûts) et de l’estragon (fraîchement cueillis). Juste avant de farcir les courgettes, j’ai ajouté le vert de l’oignon nouveaux, des petits morceaux de cantal et pour finir du poivre du moulin. J’ai ensuite farcie les courgettes et mis au four 45min.

Le fenouil et l’estragon apporte de la fraîcheur à la recette, c’était très bon!

Cet article, publié dans Non classé, Plats, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire